Notre entreprise est habilitée à travailler sur les chauffages au gaz, au fioul et à l’électrique.
La main-d'œuvre et les frais de déplacement sont inclus dans votre contrat, ce qui signifie que vous n'aurez pas de coûts supplémentaires inattendus en cas de panne.
En cas de panne urgente, notre équipe de techniciens qualifiés se rendra chez vous dans un délai de 24 heures, 7 jours sur 7, y compris les week-ends.
En tant que client avec un contrat d'entretien, vous bénéficiez d'une priorité pour les interventions de dépannage. Votre confort est notre priorité absolue.
Vous nous contactez en nous expliquant le problème que vous rencontrez. Si besoin, nous déclanchons une intervention.
L'intervention de diagnostic est forfaitaire, et comprend la main d'oeuvre ainsi que le déplacement.
Lors de l'intervention, nous remettons en service votre appareil, sauf si des pièces sont déféctueuses et donc à changer. Dans ce cas, nous vous établissons un devis pour le changement des pièces.
Informations pratiques
Contactez-nous
**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à SARL GUILLET] et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 75 Rue Bataille, 69008 Lyon, France, ou par courrier électronique à l'adresse sav@guillet69.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.
Nous situer
Heures d’ouverture
L'énergie est notre avenir, économisons-la !